top of page
Rechercher
  • jean-marie69

La voiture partagée : bon sang, c'est si simple?

Je préconise l'approche Wibee: Wibee agit comme un syndic qui simplifie la vie de ceux (citoyens, entreprises, communes, habitats groupés...) qui souhaitent partager leur(s) véhicule(s) ou en louer.

Nous nous occupons de tout, de l'assurance adaptée à la gestion des coûts, en passant par la coordination du planning. Peu importe la situation, Wibee est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'autopartage.

Nos solutions vont du simple partage à l'amiable avec un voisin (une assurance adaptée pour individualiser le bonus-malus) aux solutions les plus adaptées aux types de groupes - fermés ou ouverts - via une application pour les réservations et la répartition équitable des revenus/dépenses entre les propriétaires.

Vous y pensez? Contactez-nous et découvrez comme c'est simple de disposer d'un moyen de transport flexible et économique, tout en renforçant les liens avec votre communauté.


Et c'est tellement plus malin de partager des voitures électriques dont les coûts de fonctionnement sont nettement réduits moyennant cette énergie grise plus importante à la production à l'image de son prix d'achat plus élevé


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page